CREATIONS ET REALISATIONS DE CORSETS SUR MESURE

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous.

Je suis une créatrice et réalisatrice passionnée par le Corset. Je conçois et réalise selon vos rêves des pièces uniques exclusivement sur mesure en corseterie mais aussi des froufrous de toutes les formes et de toutes les couleurs, pour les grands comme pour les petits.

Avec un immence plaisir, je vous invite à découvrir en image mes dernières réalisations.

Pour toutes commandes ou questions, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :
cdpr@live.fr afin d'établir un devis ensemble, ensuite libre à vous de choisir.

Le bonheur n'ayant pas de prix, ici tout est possible, les tarifs aussi. La forme du corset, le tissu sélectionné, les broderies, les dentelles et bien d'autres encore, détermineront selon vos souhaits la valeur de votre Corset.

J'espère que mes créations vous enchanterons, qu'elles seront un plaisir pour vos yeux, une douceur sous vos doigts et un ravissement à porter pour tous les jours ou bien pour une occasion exceptionnelle.

jeudi 17 mars 2011

Corset Victorien Overbust Soie Sauvage blanche, dentelle kaki et ruban argenté




3 commentaires:

Legs a dit…

L'ajustement à la taille semble parfait !! il épouse chaque courbe du buste mannequin !

Cassiopée a dit…

Il est impressionnant d'originalité, celui-ci !

Le Boudoir de Claire a dit…

J'aime revisiter de très vieux patrons chinés. La structure est Victorienne dans la plus pure tradition de la seconde moitié du XIXe siècle.