CREATIONS ET REALISATIONS DE CORSETS SUR MESURE

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous.

Je suis une créatrice et réalisatrice passionnée par le Corset. Je conçois et réalise selon vos rêves des pièces uniques exclusivement sur mesure en corseterie mais aussi des froufrous de toutes les formes et de toutes les couleurs, pour les grands comme pour les petits.

Avec un immence plaisir, je vous invite à découvrir en image mes dernières réalisations.

Pour toutes commandes ou questions, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :
cdpr@live.fr afin d'établir un devis ensemble, ensuite libre à vous de choisir.

Le bonheur n'ayant pas de prix, ici tout est possible, les tarifs aussi. La forme du corset, le tissu sélectionné, les broderies, les dentelles et bien d'autres encore, détermineront selon vos souhaits la valeur de votre Corset.

J'espère que mes créations vous enchanterons, qu'elles seront un plaisir pour vos yeux, une douceur sous vos doigts et un ravissement à porter pour tous les jours ou bien pour une occasion exceptionnelle.

samedi 7 mai 2011

Corset Victorien Overbust Soie Sauvage et Dentelles

Toute dernière création qui vient d'arriver auprès de son heureuse propriétaire charmée et pleine d'émotion. Le toucher si spécial de la soie sauvage fait de nouveau de troublants ravages.






9 commentaires:

Cassiopée a dit…

Il est merveilleux, en quelques minutes lui et moi ne faisions plus qu'un... ou une ; le prétendu inconfort du port du corset disparaît très vite quand l'objet est adapté à votre morphologie. Il sculpte, maintient et vous offre un port princier tout en se faisant oublier ; la brillance de la soie sauvage, la délicatesse de la dentelle, le délicieux cheminement du laçage, en revanche, ne peuvent sombrer dans l'oubli et scintillent toute la soirée.
Voilà un "vieux" rêve réalisé grâce à tes doigts de fée !

Le Boudoir de Claire a dit…

Merci merci, ce fut un plaisir de realiser ce "vieux" reve. J'aimerai prendre a chaque fois autant de plaisir, et faire autant plaisir ;)

Legs a dit…

Je confirme, ce corset est splendide !! Après avoir suivi sa création, épisode après épisode ;)) j'ai pu le voir de près, très près, le toucher et l'admirer sur notre belle Cassiopée !!! la soie sauvage est superbe ainsi que ce gris sur lequel se superpose la dentelle noire !!! Bravo, un très beau travail !!

lescarpin a dit…

Il est délicieux et trop facile à reconnaitre ;);). Comme Legs, j'ai touché et oui on ne pas s'en empêcher et je ne l'ai pas quitté des yeux... Il fallait bien en profiter. Magnifique, et du coup je réfléchis déjà au mien ;)

Le Boudoir de Claire a dit…

Il sera realise avec tout autant de plaisir :)Merci a vous trois pour votre soutien :))))))

pussy a dit…

Il est magnifique et va si bien à sa propriétaire!! Félicitations à la petite fée aux dix doigts si agiles!!!

Le Boudoir de Claire a dit…

Et voila les quatres comparses !!! Grand chelem pour cet overbust :))))) merci les copines.
En votre honneur ce sera Capri aujourd'hui ;)

Cassiopée a dit…

"Les quatre comparses" ? Je trouve que ça nous va bien, il ne nous manque plus qu'un signe de reconnaissance : bas nylon et corset de Claire pour tout le monde ?

Le Boudoir de Claire a dit…

Oui je suis pour le signe de reconnaissance quatre corsets assorti a leurs bas......